Effets optiques pour agrandir une pièce

Votre maison semble être étouffante et peu éclairé? Grâce aux quelques astuces on peut rendre chaque espace optiquement plus lumineux et plus agréable.




Le choix des couleurs et des meubles est très important et donc, privilégiez les coleurs neutres et pastel telles quele gris clair, le crème, le bleu pâle, le rose pastel ou le blanc intemporel qui s’harmonise avec toutes les autres couleurs. Il est conseillé d’appliquer cette règle dans le cas des textiles et les rideaux. Ces derniers devraient être en matières plus fluides ou en cotton pour laissez entrer les rayons du soleil. Le mirroir placé sur une commode ou fixé au mur ramène de la lumière et agrandira chaque pièce.


halogène
Prepared by: Autoviva
Oryginal: flickr.com


L’éclairage est un autre aspect nécessaire pour créer l'impression d’une pièce plus grande. Du matin jusqu'coucher du soleil favorisez la lumière Naturelle. Le soir allumez les lampes pour agrandir l’ intérieur et créer une ambiance chaleureuse. Une autre idée est d’installer les LED dans le faux plafond en plâtre. C’est en même temps une source d’éclairage et une décoration parfaite.


Une chambre spacieuse est débarrassée des bibelots et des gros mobiliers. Les meubles clairs permet de garder l’espace. Les tiroirs dans une commode, les rangements en tissu et l'armoire spacieuse tiendront tous vos affaires. Tout cela est utile pour organiser votre maison d’une façon efficace et pratique.




En un mot, grâce aux couleurs bien choisis et aux effets visuels il est possible de agrandir facilement et sans pousser les murs chaque appartement.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:37:52
Tags: façon, Nature, point, facile, original