Les choses à vérifier avant l'achat d' une maison

Vous avez trouver une maison de votre rêve et vous avez hâte de vous déménager? Pour vous confirmer votre conviction, lisez les instructions ci-dessous pour que votre maison de rêve ne devienne pas une vexation.




réparations
Prepared by: Porsche
Oryginal: soloporsche.com


Pour s'assurer de la qualité du bâtiment il est utile de vérifier quelques aspects. Avant tout la réponse aux normes de construction actuelles et la condition technique des façades, des installations électriques et de la plomberie. N’ hésitez pas à contacter un spécialiste dans le champ de construction et de renouvèlement. Il est capable d’ évaluer le coût des travaux et des réparations nécessaires. Jetez un coup d’œil sur le mode de chauffage (chauffage électrique, au gaz, au bois ou autres). C’est une question importante car les dépenses pour le chauffage et l’électricité sont atteignent des sommets.


Élément 2 : les alentours, à savoir la présence des commerces, des arrêts de bus, des écoles, des espaces verts et même l’accès aux voies publique.


Point 3 : autres riques – avant d’acheter une maison prenez en compte les risques potentiels, causés par la nature, tels que le risque d'inondation, le le séisme, des animaux sauvages et d'autres, comme la proximité dangereuse d’une station-service qui peuvent influencer la santé de votre famille.




Et une conseil pour finir, demandez sur écrit d'élaborer un registre des meubles et des équipements qui restent et vérifiez s’ils fonctionnent ou pas notamment dans le cas des équipements éléctriques, comme frigo, table de cuisson et lave-linge qui peuvent augmenter déraisonnablement le prix.


Si vous avez examiné tout ça et vous êtes sûr de votre choix, il vous reste signer le contrat de vente et emballer vos choses.

Posted by Administrator on 2018-02-08 12:31:29
Tags: système, prix, risque