La protection des sous-sol grâce à l’isolement de la chaleur

Il paraît certain que les parkings sous-sols sont d’habitude négliés et peu isolés ou voire pas du tout. En effet, l’ambiance là-bas résulte froide et dans certains cas menaçante ce qui est causé par la déstruction de bâtiment.


On doit souligner que presque toute la température se dissipe par les façades, aussi des voûtes.


voyage
Prepared by: Don Graham
Oryginal: http://www.flickr.com


réglage
Prepared by: Anton Strogonoff
Oryginal: http://www.flickr.com


Il est conseillé d’appliquer une isolation des plafonds de parking souterrain. On propose des structures déjà ensemble avec une défense contre le foyer qui ne libère aucune fumée ni gaz toxique. Les matériaux d’isolation sont produits des structures minérales et complètement homogènes ce qui donne une dureté fortement isolante avec une résistivité thermique. Les produits sont propices à l’écologie. Les systèmes sont d’ailleurs utiliséees pour l’insonorisation du bruit. L’effet de la mouillure n’a pas non plus d’ influence car les matériaux ne changent pas sous la situation de climat. En plus, l’installation est simple et donne une grande valeur esthétique - indications plus utiles soltherm (indications plus utiles soltherm).




En ce qui concerne une autre sorte d’isolement, un système ite sur eps est une résolution bonne. Il est utilisé afin de chauffage et refroidissement des façades et plafonds. Grâce à cette structure il est possible de chauffer l’étendue quand souhaite ce qui aide l’économie de l’énergie. En plus, c’est un système élastique et qui s’installe à chaque sorte de surfaces. Il est d’accès pour chaque clients - cliquez pour voir la source (cliquez pour voir la source).


Bref, l’isolement de la chaleur résulte indispensable actuellement. Heureusement, il existe une gamme des solutions bonnes pour tout le monde, selon les goûts, besoins et capacités.

Posted by Administrator on 2017-02-13 13:37:35
Tags: danger, atmosphèr, facile, besoin